Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses (CHF), montants nets, TVA non comprise

Les offres spéciales (promotions, rabais) ne sont valables que jusqu’à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais stockage ou manipulation.

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

  • Carte de crédit
  • Maestro
  • Paiement par avance
  • PostFinance Card
  • PostFinance E-Finance
  • TWINT

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables environ. Gran’Hola ne livre pas ses colis en case postale. Nous livrons uniquement à des adresses en Suisse. Les frais de livraison sont gratuits dès un montant de 110.- chf et plus.

Retour ou échange de marchandises

Les articles qui ont été livrés à l’acheteur conformément à la confirmation de la commande ne sont ni repris, ni échangés.

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Données personnelles

L’acheteur donne son accord pour que les données personnelles communiquées dans le cadre de son inscription sur le site www.gran-hola.ch ou dans le cadre d’une commande soient sauvegardées par Gran’Hola, ceci dans l’unique but d’assurer le bon déroulement de la transaction et de faciliter l’achat de nouveaux articles.

Gran’Hola s’engage à traiter les données personnelles communiquées avec le plus grand respect et la plus stricte confidentialité. Dans des cas exceptionnels, certaines données concernant la livraison ou les produits commandés pourront être transmises à nos partenaires afin de garantir l’exécution et l’expédition des commandes.

Suppression de compte

L’acheteur inscrit sur le site www.gran-hola.ch peut, en tout temps, demander la suppression complète de son compte. La demande devra être adressée par écrit à hello@gran-hola.ch

Gran’Hola s’engage à supprimer dans les plus brefs délais le compte du client qui en fait la demande, sous réserve que toutes les commandes aient été honorées, que les éventuels litiges aient été réglés et qu’aucune autre opération ne soit en cours. Gran’Hola ne conservera aucune information personnelle suite à la suppression d’un compte.

Inscription à la newsletter

En s’inscrivant à la newsletter de Gran’Hola, le client accepte de recevoir des e-mail promotionnels ou relatifs à l’actualité croustillante de Gran’Hola. Gran’Hola s’engage à ne pas utiliser les données récoltées à d’autres fins. Le client peut, en tout temps, se désinscrire de la newsletter au moyen du lien présent dans le pied de page de chaque e-mail. Gran’Hola ne conservera aucune donnée relatives aux abonné-e-s suite à leur désinscription.

Droit applicable et for juridique

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les transactions effectuées entre Gran’Hola et le client, relèvent du droit suisse. Le for juridique est établi à Bienne, Suisse.